accueil   |  forfait d'hébergement  |   support technique  
contactez-nous  
 
 
Termes et conditions d'utilisation des services d'hébergement Internet d'Espaceentrop.com.

Dans le but de fournir à notre clientèle un service d'hébergement Internet de très haute qualité et équitable pour tous, nous avons établi quelques politiques d'utilisation.

En soumettant une demande d'abonnement et en vous abonnant aux services d'hébergement Internet d'Espaceentrop.com, vous acceptez de vous conformer aux procédures et politiques suivantes sans aucune restriction.
1. Le client ou le représentant autorisé du client (si le client est une entreprise) certifie être gé de 18 ans et plus.
2. Si le client est une entreprise, la personne contact certifie être un représentant autorisé par l'entreprise en question.
3. Le client s'engage à n'utiliser les services d'hébergement Internet qu'à des fins légales conformément aux lois applicables au Canada et dans le pays d'origine du client (selon les lois les plus sévères entre les deux pays).
4. Aucun contenu pour adultes, pornographiques, pédophiles, groupes racistes, terroristes, pirates ou tout autre contenu jugé illégal ne sera toléré sur les serveurs d'Espaceentrop.com. Le client risque d'être poursuivi en justice par Espaceentrop.com et/ou par les autorités s'il est pris à héberger du contenu jugé illégal sur les serveurs d'Espaceentrop.com
5. Le client s'engage à ne pas publier sur les serveurs d'Espaceentrop.com, de contenu qui viole les lois de copyright, marque déposée, brevet ou tout autre droit de propriété intellectuelle canadiens et internationaux. Le client affirme être en mesure de prouver qu'il détient les droits sur le contenu publié sur son site.
6. L'envoi de courrier non sollicité (spam) envoyé par l'entremise de notre système est strictement interdit. Le client pris à envoyer du courrier non sollicité verra son compte fermé dans les 24 heures suivant la faute. Tout dépendant de l'ampleur du tort causé par ses actes illégaux, le client pourrait être poursuivi en justice.
7. En cas de mise en cause d'Espaceentrop.com à propos de tout acte illégal réalisé par le client, le client s'engage à démontrer et affirmer qu'il est le seul responsable de ses actes.
8. Le client s'engage à ne pas dépasser le total de bande passante (bandwith) prévu dans son contrat. S'il dépasse le total prévu, Espaceentrop.com facturera le client selon les tarifs prévus dans le plan d'hébergement.
9. Les paiements sont dus par le client dès la réception d'une facture. Des frais de paiement en retard de 4% par mois sont exigibles. Si le paiement n'est pas reçu dans les 30 jours suivants la date de facturation, l'accès par FTP au serveur sera interrompu jusqu'à la réception du paiement. Les pénalités monétaires inscrites sur la facture s'appliqueront. Si le paiement n'est pas reçu dans les 45 jours suivants la date de facturation, le service sera complètement interrompu sans avertissement. Si un paiement est retourné par la banque avec la mention "sans provisions", des frais de 25$ seront imposés par Espaceentrop.com. Advenant le défaut de payer de la part du client, Espaceentrop.com pourra supprimer sans préavis tous les fichiers présents sur le serveur et fermer le compte du client pour permettre l'utilisation de l'espace disque par un autre client. Si le client veut réactiver son compte, des frais de 40$ seront chargés au client en plus de tout paiement dû par le passé et non encore payé.
10. Lorsque le client choisit le mode de facturation mensuelle, il n'y a pas de contrat d'une durée fixe. Le contrat est poursuivi jusqu'à l'envoi écrit par le client d'une demande d'arrêt de service à l'adresse ci-dessous. Si le client prend un contrat de 3, 6 ou 12 mois, le client ne peut annuler son contrat ni obtenir un remboursement. Les contrats à long terme ont comme avantage de vous assurer de ne pas recevoir d'augmentation de tarifs durant toute la durée du contrat si vous ne changez pas de plan. De plus, les contrats vous donnent un rabais substantiel tout dépendant de la durée choisie. À l'échéance du contrat, ce dernier est automatiquement renouvelé pour un autre terme identique. Le client aura toutefois 30 jours à compter de la date de réception de la facture, pour annuler le renouvellement. Pour ne pas renouveler, le client doit en faire la demande à l'adresse ci-dessous :

Espaceentrop.com
2189 Dorion
Montréal, QC
Canada H2K 4B4

11. Les contrats d'hébergement sont payables à l'avance pour la totalité du terme choisi par le client.
12. Le client s'engage à maintenir son adresse de courrier électronique active pour toute la durée de son plan d'hébergement avec Espaceentrop.com. Si le client change de courriel, il doit aviser Espaceentrop.com par courriel via le formulaire disponible en cliquant ici dans les plus brefs délais.
13. Le client s'engage à effectuer par écrit tout changement d'adresse dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :

Espaceentrop.com
2195 Dorion
Montréal, QC
Canada H2K 4B4

14. La facturation est effectuée par Espaceentrop.com en dollars canadiens. Le client est responsable de fournir le paiement dû dans les délais prescrits dans cet accord et sur la facture.
15. Même si le compte d'hébergement n'est pas utilisé, le client s'engage à payer le tarif mensuel applicable.
16. Le client a 30 jours à partir de l'ouverture du compte d'hébergement pour annuler son plan d'hébergement et obtenir un remboursement complet. Les demandes d'annulation doivent être présentées par écrit à l'adresse suivante :

Espaceentrop.com
2189 Dorion
Montréal, QC
Canada H2K 4B4

17. Les plans d'hébergement fournis par Espaceentrop.com permettent l'utilisation de scripts CGI, PHP et autres. Comme ces scripts utilisent beaucoup de ressources systèmes, des restrictions s'appliquent: Les scripts doivent utiliser des ressources systèmes acceptables. Les scripts nécessitant un très grand nombre de cycles de CPU et un très grand espace de mémoire RAM sont interdits. Les scripts utilisés ne doivent en aucun cas interagir avec la configuration du serveur ou du matériel. Les systèmes de rotation de bannière autres que pour votre propre site sont interdits. Les systèmes de compteurs publics et tous les autres scripts pouvant être utilisés sur d'autres sites Web sont interdits. Les scripts de discussion en Perl sont interdits.
18. Il est strictement interdit d'envoyer par courrier électronique des fichiers de plus de 10 megs.
19. En raison de l'instabilité du réseau Internet, en aucun cas Espaceentrop.com garanti au client un service continuel durant 100% du temps mais bien 99.9%. Espaceentrop.com fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le bon fonctionnement de son service. Espaceentrop.com ne pourra être tenu responsable pour tout dommage causé par l'interruption de son service ou pour la vitesse d'accès à son service puisque plusieurs spécificités du réseau Internet ne permettent pas d'obtenir ce genre de garantie.
20. Espaceentrop.com ne peut être tenu responsable de tout dommage occasionné lors de l'utilisation de ses services. Cela inclut mais non exclusif, la perte de données, l'échec de performance, l'interruption momentanée de service.
21. Les services antivirus d'Espaceentrop.com peuvent être activés ou désactivés par le client à partir de l'interface de gestion de l'hébergement. Les services antivirus d'Espaceentrop.com ne peuvent supprimer les virus déjà existants sur l'ordinateur du client. Comme il est impossible de détecter et désinfecter 100% des virus en raison de plusieurs facteurs incontrôlables et qu'aucun système ne peut se vanter de le faire, Espaceentrop.com n'offre aucune garantie d'efficacité et ne peut être tenue responsable des infections subies par ses clients. Il est recommandé de toujours être attentifs et prudents lorsque vous recevez et lisez des courriels.
22. Espaceentrop.com se donne le droit de terminer tout contrat d'hébergement sans avoir à fournir les motifs. Dans ce cas, Espaceentrop.com remboursera au client les montants payés à l'avance y compris la période inutilisée du mois en cours.
23. Le client consent à payer à Espaceentrop.com des frais raisonnables, incluant mais non exclusifs, les honoraires d'agence de collection et d'avocats, encourus en appliquant ses droits sous ces termes et conditions.
24. Le client consent indemniser Espaceentrop.com s'il contrevient à l'un ou l'autre des articles de ces termes et conditions.
25. Espaceentrop.com se réserve le droit de modifier les plans d'hébergement sans préavis. Espaceentrop.com peut enlever, modifier ou ajouter des options aux plans d'hébergement actuel sans préavis. Advenant le retrait ou la modification d'une ou de plusieurs options de son plan d'hébergement, le client aura droit de terminer son plan d'hébergement et recevoir un remboursement pour la période inutilisée, y compris pour le mois en cours (s'applique uniquement s'il y a un retrait ou modification).
26. Espaceentrop.com peut modifier les tarifs chargés pour les différents plans d'hébergement en tout temps sans préavis. Les clients ayant un contrat de 3 mois et plus ne seront pas affectés par le changement des tarifs pour la période déjà payée.
27. Espaceentrop.com se réserve le droit de maintenir un prix différent et d'offrir des plans d'hébergement différents pour certains clients pour une période de temps donnée pour quelque raison que ce soit. Cela ne pourra, en aucun temps, être interprété comme l'abandon par Espaceentrop.com des droits et responsabilités décrites dans ces termes et conditions.
28. Espaceentrop.com se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis.
29. Le client accepte que l'adresse de son site soit utilisée par Espaceentrop.com pour fins de promotion et de référence à des clients potentiels.
30. Toutes plaintes ou abus remarqués sur les serveurs d'Espaceentrop.com doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Espaceentrop.com
2189 Dorion
Montréal, QC
Canada H2K 4B4

31. Ces termes et conditions sont régis en accord avec les lois de la province de Québec.
32. Tout litige concernant ces termes et conditions sera traité au Québec selon les lois de la province de Québec.
33. Toutes les taxes applicables aux services fournis par Espaceentrop.com seront ajoutées aux tarifs d'hébergement Internet pour les résidents du Québec et du Canada.
Conditions d'utilisation| Support technique
Copyright 2005 Espace En Trop. All rights reserved.
   
"));